A propos du projet et du site Internet
Le projet SOMMIC (SOlidarité Mutien-Marie Idiofa-Centre) est né d'une volonté des paroissiens de l'Unité Pastorale Saint Mutien-Marie (UPRSMM), de soutenir quelques projets éducatifs dans le Dioscèse d'Idiofa-Centre, en République Démoctratique du Congo, mais aussi de développer des liens entre l'Unité Pastorale et ce diocèse, qui est aussi celui de l'abbé Emery Kenda, responsable de l'Unité Pastorale.
Ce site Internet se veut un lieu d'information et de rencontre entre toutes les personnes qui souhaitent soutenir ces projets éducatifs du Diocèse d'Idiofa-Centre, ou simplement être au courant de leurs actions. Il est conçu et administré par les membres eux-mêmes, avec le support technique de decalogics.be ; le design du site, les articles, photos, illustrations et logos mis en ligne restent la propriété de leurs auteurs respectifs, et ne peuvent être réutilisés qu'avec l'accord de ces derniers. Néanmoins, nous ne refusons pas de partager pour une utilisation qui n'est ni commerciale ni politique. Merci également de nous signaler les liens que vous souhaitez faire vers l'une ou l'autre page de notre site. N'hésitez pas à contacter le gestionnaire du site pour plus d'information.
Les personnes qui estiment - à bon droit - que des photos, illustrations ou textes mis en ligne portent atteinte à leur droit à l'image, droit d'auteur ou tout autre droit reconnu, sont invitées à le signaler au gestionnaire du site. L'élément litigieux sera modifié, remplacé ou supprimé dans les plus brefs délais.
Les liens externes sont donnés tels quels. Le gestionnaire du site n'est pas responsable de liens erronnés ou inactifs ni du contenu des pages ainsi référencées. Les visiteurs sont invités à contribuer à la qualité et à la sécurité du site en signalant au gestionnaire tout lien erronné ou inactif, contenu illicite ou inapproprié, suspicion de code malveillant, ou autre anomalie.
Pour plus d'information concernant la protection des données que vous nous confiez en visitant ce site, voyez notre rubrique RGPD.